Citizen Call

Centre de relation client

SIRET 53861439700106

Appeler

Description

Nous vous accompagnons dans vos stratégies commerciales & digitales.

Depuis plus de 30 ans, nous sommes engagés pour l’amélioration de la performance des parcours clients par la combinaison d’expertises humaines et digitales.

Notre centre de relation client couvre l’ensemble des parcours clients :

- La réception d’appel

Besoin d’un standard téléphonique externalisé ? Nos équipes métiers sont formées pour déployer en un temps record des solutions de gestion de réclamations, de suivi de transport et commande, de la gestion des plans d’actionnariat et d’assistance informatique.

- L’émission d’appel

Pour nourrir vos équipes en leads qualifiés, nous prenons en charge la qualification de vos fichiers, la détection des besoins, jusqu’à la prise de rendez-vous.

Nous prenons également en charge vos relances d’évènements, ou bien même vos enquêtes volumiques.

- Le callbot

Bob-le-Bot est un callbot développé par nos soins. C’est un agent conversationnel capable de dialoguer par téléphone en langage naturel, grâce à l’intelligence artificielle.

Bob-le-Bot permet un accueil téléphonique augmenté en 24/7. Il est interactif, personnalisable, mesurable et évolutif pour une expérience client sur-mesure.

Zone d'intervention

Citizen Call

11 Avenue Neil Armstrong

33700  Mérignac

Transport en communs

Bus 1, 36, 39

Horaires

Lundi 08h00 - 19h00
Mardi 08h00 - 19h00
Mercredi 08h00 - 19h00
Jeudi 08h00 - 19h00
Vendredi 08h00 - 19h00
Samedi -
Dimanche -
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.